Comment mettre à jour le forfait ?

MARINE C.

Bonjour, j'ai un problème avec mon forfait, car au début du mois de février il ne c'est pas mis à jour. Au lieu d'avoir au 1 février 0Go d'Internet utilisé, il étais encore sur le mois de janvier à 39Go du coup à ce jour je me retrouve en débit réduis alors que l'on est que le 5 février. Comment faire ? SVP

Réponses

Bonjour Marine,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur votre ligne. Elles vont permettre de déterminer s'il y a bien eu un incident et d'apporter le correctif correspondant si cela devait s'avérer nécessaire. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marine,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que votre crédit Internet s'est bien remis à zéro le 30/01/2017. Les investigations faites sur votre ligne démontrent que vous avez consommé la totalité de votre crédit en l'espace de 7 jours. De plus, je constate que vous avez souscrit l'option "Rétablissement du débit web" en date du 05/02/2017. Par conséquent, vous avez retrouvé un crédit de 50 Go valable jusqu'à la prochaine date de renouvellement de votre forfait mensuel. Si tel n'est pas encore le cas, je vous invite simplement à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

De plus et dans la mesure du possible, je vous conseille de privilégier au maximum une connexion en wifi via une box Internet ce qui préservera votre crédit Internet au maximum.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINE C.

Bonjour, merci pour votre reponse. Cependant chaque jour je regarde mon forfait pour voir ou j'en suis, et aucun jour je n'ai vu ma consommation d'Internet ce remettre à 0, j'utilise bien internet mais pas au point d'utiliser la totalité c'est à dire 50Go en 7 jours, c'est énorme ! Alors que le mois dernier sa ma durer tout le mois. Cordialement.

Bonjour Marine,

Je vous informe que les usages de type streaming (vidéos sur Youtube, application télévision, jeux etc) consomment énormément d'Internet. Si vous effectuez ce type d'usage et dans la mesure du possible, je vous conseille de privilégier une connexion en wifi.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINE C.

Bonjour, dans ce cas puis-je avoir la preuve que mon compte ce soir remis à 0Go au 1 février. Cordialement.

Bonjour Marine,

Je vous invite à consulter le détail de vos consommations qui est disponible depuis votre Espace Client. Ce dernier ne mentionnant pas d'usages avant le 30/01/2017, cela prouve que votre forfait s'est bien remis à zéro à cette date. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.