problème réseau en espagne?

NICOLAS H.

Je suis allé en espagne en 2015 et tout s'est bien passé j'y suis retourné en 2016 même téléphone même forfait même endroit option activée et rien nada!!! Si les problèmes persistent je vais chez free, 4 autres membres de ma famille y sont et n'ont eu aucuns soucis. Nous étions 2 à avoir auchan et 2 sans téléphone! De plus il semble qu'on m'ai basculé chez orange alors qu'avant j'étais sfr or orange passe beaucoup moins bien dans la campagne où je me déplace. Je souhaite retourner chez sfr.

Réponse

Bonjour Nicolas,

Je viens de remettre votre ligne sur le réseau d'origine. L'opération est gratuite, ne modifie pas vos paramétrages ni votre contrat et sera effective sous deux heures.
Il est nécessaire de redémarrer votre téléphone passé ce délai ou dès lors que l'affichage réseau disparait, pour la prise en compte.

Concernant votre incident de connexion en Espagne, je vous confirme que les accès au réseau à l'international sont bien ouverts.
Je vous invite à vérifier que votre mobile est bien en sélection automatique de réseau. Si votre mobile fonctionne sous Android, sélectionner "Paramètres", "Plus de réseau", "Réseaux mobiles" puis "Opérateurs de réseau". Une fois la liste des réseaux affichée, choisir "Sélection automatique".

Si besoin, vous pouvez également effectuer une recherche manuelle de réseau sur place pour vous connecté sur l'un des réseaux partenaires.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client