Mon iPhone 6s ne capte plus la 3G

ZOE R.

Mon iPhone 6s capte en permanence la E depuis 1 semaine, pourtant mes factures sont payés et je possède 50Go internet, je n'ai consommé que 2Go, j'ai essayé toutes le techniques pour essayer de rétablir le problème mais rien ne fonctionne

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Zoë,

Votre problème de connexion est-il présent depuis une semaine seulement ou depuis votre changement d'offre fin décembre ?
Les ralentissements de votre connexion se produisent-ils dans un secteur géographique en particulier ou quelque soit l'endroit où vous vous trouvez ?

Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact si besoin.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Zoë,

Je n'ai pas eu de réponse aux mails que je vous ai envoyés. Je me permets donc de fermer notre fil de discussion.

N'hésitez pas à en ouvrir un nouveau si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.