Regler sa facture deux fois ?

MAGALIE B.

Bonjour

Je pensais que mon prélèvement pour la facture n allais pas passer donc j ai régler d avance en mandat cash et au final mon prélèvement es passer donc comment sa se passe car la je paie en double

Réponses

Anonyme

Bonsoir Magalie,

La somme de 45,97 € sera créditée sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Bonne soirée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALIE B.

J ai envoyé un mandat cash le 30/01 et la je constate a priori Que ma facture n es pas payé comment sa se fait ?

Anonyme

Bonjour Magalie,

Je vous rassure, votre mandat cash a bien été réceptionné par nos services.

La demande de mise à jour a été transmise au service compétant.

Je vous confirme que votre facture du 17/01/2017 apparaît bien comme payée.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALIE B.

J ai appele votre service client hier car on avais restreint ma ligne On m a imposé un paiement cb vos service ont ete pour moi incapable de gère la chose
Maintenant je veux récupére l argent versé en trop

Anonyme

Bonjour Magalie,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne est bien active.

Aucun blocage n'est présent sur cette dernière et des utilisations fréquentes sont effectués.

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, la somme de 45,97 € sera créditée sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALIE B.

Oui c es sur qu aujourd hui samedi ma ligne es bien active mais jeudi j ai ete en rétreint j ai appele le service client pour savoir où etais mon mandat cash la limite la personne au telephone m a prise de haut en me disant que j ai envoyé le mandat trop tôt et Que pour remettre ma ligne il faut un paiement en cb chose faite doncnul y a un trop perçu De 45.97 je veux récupére mon trop perçu
Personne chez vous n es capable de gère etre situation ou quoi !!!
Je pense parler français pourtant !!!

Anonyme

Bonsoir Magalie,

Je comprends votre insatisfaction et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

J'ai transmis ce jour votre demande au service concerné, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALIE B.

Bonjour

Je ne comprend désormais rien Dans vos factures étant donné que j ai paye deux fois le mois dernier je devais avoir un avoir sur cette facture la et rien !!!
Donc ou sont passé mes 45.97 versé en trop
Je veux récupére ce trop perçu

Anonyme

Bonjour Magalie,

Je constate en effet que votre avoir ne s'est pas appliqué sur la facture du 17/02/2017 suite à une anomalie technique.

La somme de 45,97 € sera bien visible sous la forme d'un avoir sur la facture du mois de Mars.

Afin de palier le préjudice subi, nous procédons à la mise en place d'un geste commercial dont vous réceptionnerez le montant par SMS

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALIE B.

Bonjour j ai un souci Mon prélèvement à ete refusé de 10.25 n ayant pas de cb est ce possible de basculer cette somme sur la prochaine facture ?
Ma ligne étant restreinte niveau SMS la c es compliqué peut on me les remettre ? Merci

Anonyme

Bonsoir Magalie,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez effectué le règlement par carte bancaire.

La remise en service de la ligne suite à une suspension pour surconsommation, ne peut être validée que si un règlement par carte bancaire est effectué.

Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.