ayant deja reinitialise mon telephone pourquoi a l'allumage, apres deverouillage de la sim , il s'eteint ?

CLAIRE A.

Samsung galaxy j3 2016

Réponses

Anonyme

Bonjour Claire,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que votre mobile n'a pas été acquis via nos services. Dans ce cas, les pré requis étant effectués, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur où a été acquis le téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CLAIRE A.

Mon mobile a ete acheté a nrj mobile le 24/09/16 c'est donc vous mon operateur

Anonyme

Claire,

Je ne vois aucun mobile acquis sur votre ligne. Malgré plusieurs recherches, je ne retrouve pas votre Samsung Galaxy J3 2016.

S'il a réellement été acquis à la souscription, je vous invite donc à vous rendre dans le magasin NRJ Mobile de souscription.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CLAIRE A.

vous aurez un numéro de téléphone pour avoir des renseignement ?

Anonyme

Claire,

Je n'ai malheureusement pas de coordonnées à vous fournir.

Afin de faire réparer votre mobile et s'il a été acquis à la souscription, je vous invite à vous rendre dans le magasin de Millau Tel.Com.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CLAIRE A.

Le magasin tel.com de millau à fait faillite comment je fait pour régler ce problème avec mon téléphone ?

Anonyme

Bonjour Claire,

Je n'ai malheureusement pas trouvé de coordonnées afin de joindre Tel.Com.

Je vous invite donc à vous référer aux documents fournis lors de l'achat du téléphone. Les modes de prises en charge y seront notifiés.

Je vous confirme que nous ne pourrons prendre en charge les réparations, le mobile n'étant pas reconnu comme acquis chez nous.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CLAIRE A.

Vu qu'il n'y a pas de magasin à proximité de mon domicile je pense de voir résilier ma ligne .

Anonyme

Bonjour Claire,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Claire,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.