Cette question a été résolue

j'ai un forfait chez vous, comment faire pour en ouvrir un second?

GREGORY T.

bjr je voudrais ouvrir un second forfait chez vous, (en gardant le premier) mais je ne sais pas comment m'y prendre à partir de mon compte NRJ

MATTHIEU D.

bonjour vous ne pouvez le faire via votre compte.

Il faut

  • soit le faire sans être connecter au site
  • soit appeler le service client directement au 200
  • Cdt
    Matth

Réponses

GREGORY T.

merci Matthieu mais c'est étrange, par exemple avec mon forfait, comment choisir un téléphone.. au téléphone (au 200 quoi)?! je vais tenter de me déconnecter comme vous me le suggérez, en tout cas merci d'avoir pris du temps pour me repondre c'est gentil

Anonyme

Bonjour Grégory,

Afin de souscrire une nouvelle ligne, vous pouvez effectivement vous rendre sur le site NRJ Mobile.

Sinon, vous avez également la possibilité de contacter notre service télévente au 09 69 39 03 11.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.