.Pas de réponse

JEAN FRANÇOIS C.

Votre non réponse (à http://www.assistance-mobile.com/questions/1278585-promo-cdiscount-8-mois-illimites-sms-mms-appels-5-go ) est une réponse. Je vous demande d'annuler mon passage au forfait Cdiscount 16€ pour le 11 février et de me laisser sur le 2€. Par ailleurs, il est fort probable que je demande la portabilité de mon numéro ailleurs.

Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Je vous confirme la résiliation de votre ligne par portabilité à partir du 15 Février 2017 entre 11h et 15h.

Vous n'aurez pas de frais de résiliation à payer sachant que vous étiez sur une offre sans engagement.

Il ne faut pas nous envoyer de courrier de résiliation sinon le numéro sera perdu.

La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec le détail des éventuels remboursements.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.