duree option

LAURENCE M.

Bonjour j'ai bien compris que quand on prend une option, la durée est, en principe, mensuelle. Cela veut-il dire 30 jours à compter du jour où on prend l'option, ou est-ce la date de facturation du forfait mensuel? Si je prend une option aujourd’hui 7/02 est elle valable jusqu’au 6/03 ou jusqu'au 28/02 ou jusqu'au 10/02 qui est la date de paiement de mon forfait mensuel? merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurence,

Mise à part l'option internationale (gratuite) qui n'a pas de durée.

Nos options, exemple de l'option voyage, sont valables à jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait, soit le 27 du mois pour vous, et sont reconduite si elles ne sont pas désactivées.

Ex. : Si vous activez l'option voyage "1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM" à 5€ aujourd'hui, elle sera valable jusqu'au 26/02/2017. Si vous ne la désactivez pas à cette date, elle sera reconduite automatiquement le 27/02/2017 jusqu'au 26/03/2017.

A noter qu'en complément de nos options voyages, vous pouvez également souscrire nos recharges voyage, qui ont une durée de validité de 7 jours, quelque soit la date d'achat.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENCE M.

Bonjour mes torts fait voler mon téléphone j'ai résilié théoriquement l'option appel ue et dom aupres d'un de vos collegues mais j'ai l'impression qu'elle est toujours actvee? Et je n'arrive pas a la desactiver sur mon compte une page d'erreur s'affiche, merci de confirmer qu'elle est bien. Desactivee depuis hier! ,laurence

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je viens de mettre en place la résiliation de l'option voyage "1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM" à 5€.

A noter qu'elle sera désactivée le 27/03/2017.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.