"pas autorisé à accéder à ce service", Comment obtenir le code RIO?

CEDRIC P.

Bonjour, en composant le 3179, on me dit que "je ne suis pas autorisé à accéder à ce service". Comment puis-je obtenir le code RIO, SVP?

Réponses

Anonyme

Bonjour Cedric,

Après analyse de votre ligne, je constate que nous n'avons pas réceptionné les pièces justificatives suivantes :

  • le mandat signé manuscritement
  • le contrat signé
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Par conséquent, afin de retrouver l'usage total de votre ligne, je vous invite à nous renvoyer les documents cités ci-dessus à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CEDRIC P.

Bonjour, je souhaite changer d'opérateur car je ne capte pas bien avec le réseau Nrj Mobile. J'ai demandé la portabilité auprès de mon nouvel opérateur mais je dois leur communiquer le code RIO. Je ne peux pas obtenir ce code en composant le 3179 car on me dit que je ne suis pas autoriser à accéder à ce service. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir rapidement le code RIO. Cordialement,

Anonyme

Bonjour Cedric,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cedric,

Je vous remercie pour votre retour.
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à répondre à mon message privé.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cedric,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Cedric,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client