Impossibilité de rentrer le code promotionel WOOT20 ?

VIOLAINE D.

Bonjour,

Je suis tombé sur l'offre WOOT20 à 9.99€/mois sans engagement avec le code promo WOOT20.

Malheureusement, lorsque j'essaie de rentrer le code, le site m'indique qu'une erreur se produit et que cela ne marche pas.

Je veux profiter de l'offre mais ne veux pas payer 24.99€ mois dans les 6 premiers mois.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Violaine,

Dans un premier temps, vous pouvez effectuer votre souscription sans saisir le code promotionnel. Une fois votre ligne active, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous appliquer le code de rattrapage s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

VIOLAINE D.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ca y est, j'ai effectué ma souscription. Que dois-je faire désormais pour avoir l'offre WOOT20 à 9,99/mois sans engagement pendant 6 mois?

Merci d'avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Violaine,

Comme indiqué dans le précédent message que je vous ai adressé, je vous invite à patienter jusqu'à l'activation de votre ligne. Dès que vous pourrez émettre et recevoir des usages depuis votre ligne NRJ Mobile, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion en me communiquant le numéro de votre commande afin que je puisse vous appliquer le code de rattrapage s'il vous plaît.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

VIOLAINE D.

Bonjour,

Voilà ma ligne active, pouvez-vous m'aider svp?

merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Violaine,

Afin de pouvoir vous appliquer le code de rattrapage, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Violaine,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous appliquer le code de rattrapage, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

VIOLAINE D.

Oui ma demande est toujours d'actualité,

ma ligne sera finalement active le 22/03 (alors que j'ai changé le forfait début février). Est-ce normal ?

Il faut que j'attende le 22/03 pour renouveler ma demande ?

Merci d'avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Violaine,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

VIOLAINE D.

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas insérer de Capture d'écran dans ma réponse. Si tel était le cas, vous verriez qu'aucun numéro de commande n'est inscrit sur le mail confirmant mon changement de forfait que j'ai reçu le 9 février.
savez-vous où je peux trouver ce numéro de commande ?
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Violaine,

Dans un premier temps, je vous présente mes excuses pour le malentendu qu'il y a eu de mon côté. En effet, je pensais que vous aviez souscrit une seconde ligne auprès de nos services avec le forfait Woot 20 Go. Or, je constate sur votre ligne dont le numéro se termine par 13 03, que vous avez mis en place une migration. De ce fait, je suis au regret de vous informer que la promotion est valable uniquement pour une nouvelle souscription et ce conformément aux Conditions de l'offre promotionnelle mentionnées sur notre site Internet.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.