que faut-il faire pour que mon portable capte?

STEPHANIE D.

voila j'ai changé ma carte sim au mois de décembre sauf que le problème persiste. je ne capte nul part. j'ai mis la carte sim dans le portable de mon ami et ça fonctionne.
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous nous avez contacté hier et suite à différentes manipulations avec notre technicien, l'anomalie a été résolue.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers l'assistance mobile.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.