accès international ?

OLIVIER C.

pour avoir une réponse compléte à ma question .......
quand je dis : la possibilité de recharger mon forfait en achetant une recharge internationale n'est possible que sur l'espace client à partir d'un PC mais pas à partie de l'appli android pour mobile, vous me répondez : vous n'êtes pas éligible ! ma question est de savoir si l'appli android permet dans ses menus de recharger son forfait. Donc dites moi si UNE FOIS QUE MA LIGNE SERA ELIGIBLE je pourrai recharger étant à l'étranger à partir de l'appli android de mon smartphone ou pas. c'est ça ma question et pas de savoir si ma ligne est éligible !
profitez en pour être complet dans votre réponse, pour me dire à partir de quelle date précise ma ligne sera éligible

Réponse

Anonyme

Bonjour Olivier,

Les recharges internationales peuvent effectivement être misent en place via votre espace client.

Mais ce n'est pas le canal privilégié pour en faire la mise en place. En effet, lorsque vous êtes à l'étranger, vous réceptionné un SMS, vous proposant des recharges internationales compatibles avec le pays dans lequel vous êtes.

Ces recharges sont opérationnels uniquement si l’option internationale est active sur la ligne, dans le cas contraire, cette recharge ne peut être utilisée.

Votre ligne ayant moins d'un mois d'ancienneté, vous ne pourrez pas vous service de votre ligne en dehors de la France Métropolitaine.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client