Réseau limité ou inexistant ?

STEVE H.

Bonjour depuis quelques semaines sans aucun paramétrage de ma part je n'ai plus beaucoup de réseau ni de 3g ou 4g, de plus mais appel reçu tout cela dépend ou je me trouve son le plus souvent dirigé vers ma boîte vocale.
J'ai déjà effectué un démontage de ma carte sim et remise en place, je rallume mon téléphone code pin et souvent un message apparaît< actualisation donnée carte sim> puis je dois attendre un bon moment avant d'avoir le peu de réseau capté ...
Pouvez vous y remédier ? Est il possible que la carte sim en soit la cause ?
Merci d'avance

Réponse

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Steve,

Afin de déterminer l'origine de l'anomalie de réseau, je vous invite à faire un test croisé en testant la carte Sim dans un autre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile suite à cette manipulation afin de nous communiquer le résultat et poursuivre la prise en charge.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.