comment puis-je capter le réseau CIC Mobile car mon téléphone affiche "aucun service" ?

FABRICE M.

depuis que j'ai inséré la carte SIM CIC MOBILE, je ne capte aucun réseau. Comment faire ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau. Si vous utilisez bien le Microsoft Lumia 635, la recherche manuelle est accessible depuis l'application "Paramètres", "Cellulaire + SIM", "Paramètres SIM" puis "sélection de réseau" et "Rechercher des réseaux".
Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, il faudra sélectionner "-CIC Mobile-", encadré de tirets.
Une fois la connexion au réseau rétablie, il est conseillé de refaire la manipulation en sélectionnant "automatique".

Si cette manipulation ne résout pas votre problème ou que le défaut de réseau est localisé sur un secteur en particulier, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FABRICE M.

Bonjour Anaïk, j'ai opéré les manipulations que vous spécifiez mais le problème persiste. que dois-je faire ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Suite à nos échange par mail vous m'avez indiqué avoir résolu le problème en insérant la carte SIM dans un autre téléphone.
Je vous remercie de m'avoir tenue informée.

Si vous aviez un message d'erreur sur l'autre téléphone, il s'agit peut être d'un mobile simlocké.
Dans ce cas, vous pouvez demander à l'opérateur qui vous l'a vendu de vous fournir le code de désimlockage pour qu'il soit compatible avec toutes les cartes SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.