Cette question a été résolue

Données en itinérance et perte de réseau pourquoi ?

GWENNAELLE P.

Quand je vais chez ma mere et seulement dans son village, le portable bascule en données en itinérance et ensuite plus de réseau.
Très laborieux pour le retrouver. Faut rallumer 10 fois le portable mais bien sûr quand on part de chez elle car chez elle rien à faire!
Pourquoi ce problème?

Bonjour Gwennaëlle,

La couverture réseau au domicile de votre mère ne doit pas être suffisante.
Savez-vous si ce problème était présent dès la souscription de votre ligne chez nous ou si cela est apparu plus tard ?
Je vous envoie un message en privé pour que vous puissiez me préciser l'adresse concernée.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Gwennaëlle,

Je viens de valider une modification sur votre ligne pour optimiser la couverture réseau.
Ce changement, gratuit, sera effectif sous deux heures maximum. Il vous suffira de redémarrer votre téléphone passé ce délai ou bien dès que l'affichage réseau disparait.
Je précise que cette intervention ne modifie en rien vos paramètres ou votre contrat.

Si vous ne constatez pas d'amélioration, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.

Je vous souhaite une bonne journée

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.