Bonjour, je n'ai plus de data mobile depuis le 06/02/17. Est-ce une panne de réseau ? Merci

JEAN S.

35*************

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean,

Je ne constate aucune modification particulière sur votre ligne.

Afin de vous assurer que votre mobile est bien paramétré, je vous invite à suivre cette FAQ :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

De plus, veillez à bien activer l'onglet ITINERANCE DES DONNEES. Ceci est nécessaire sur certains mobiles non acquis via nos services.

Néanmoins, je vous invite à le désactiver si toutefois vous vous rendez à l'étranger ou en zone frontalière, car une facturation supplémentaire pourra être constatée.

Vous trouverez cet onglet dans :

  • PARAMETRES
  • PLUS...
  • RESEAUX MOBILES
  • Activer ITINERANCE DES DONNEES

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.