parametre mobile

HEEKYUNG O.

Bonjour,
Malgres changement de parametre ie n'arrive pas connecter au internet.
J'ai communiquer avec un conseiller et il m'a demander de recontacter en donnant le numero 3979. mais quand j'ai appele ce numero, un conseiller m'a dit que ce n'est pas un numero pour moi.
Qu'est-ce que ça veut dire, on a menti?
Je ne comprends rien, C'est null.
Si je n'aurai pas de solution, je veux changer l'operateur.
Bonne journée.

Réponses

Bonjour Heekyung,

Concernant votre demande de paramétrage internet sur votre mobile, je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile, afin que vous me communiquiez un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre et vos disponibilités.

De plus, concernant votre seconde demande par rapport aux problèmes d'émissions d'appels et de sms vers des numéros spéciaux, il s'agit de l'option "blocage des usages premium. Cette option peut être résiliée 2 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté. Celle-ci peut être résiliée à partir du 03 Mars 2017.

L'option "Blocage des usages premium "permet le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international.

Pour information, lorsque l'on désactive l'option Blocage des usages premium, la réactivation de cette option est impossible.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Heekung,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée ce matin. Suite aux différentes manipulations et tests, vous avez accès à internet et mms.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client