Cette question a été résolue

Pas de réseau ? Je veux passer sur le réseau Bouygues qui fonctionne chez moi !

GAETAN L.

Depuis que je suis chez NRJ MOBILE (via CDISCOUNT MOBILE) je galère à avoir un peu de réseau que ce soit chez moi ou sur mon lieu de travail. Un peu de réseau téléphonique chez moi, zone blanche sur mon lieu de travail. Je ne dépasse pas la 3G, voire Edge par ailleurs. Le réseau Bouygues me permettait une connexion H+ ou 4G sur ces 2 lieux ; je souhaiterais donc effectuer la migration, pour moi et pour ma femme qui est dans le même cas.
Merci.

Bonsoir Gaetan,

Je constate sur votre dossier que votre demande a déjà été traitée. Vous êtes actuellement sur le réseau hôte Bouygues Telecom.

Je me permets par conséquent de fermer le dossier lié à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre incident persiste ou pour poser une nouvelle question.

Bonne soirée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

GAETAN L.

Pour info complémentaire, mon lieu de travail se trouve à St-Quay-Portrieux (22410)

GAETAN L.

Pas de réponse ? Ça devient urgent, en fait... Tout le monde essaie de joindre ma femme depuis ce matin sans y parvenir.
Moi j'ai une zone de 20 mètres carrés avec un peu de réseau pour envoyer un ou 2 textos... sinon zone blanche...