Pourrais je avoir accès à la rubrique facture afin de savoir ce que je paie?

RACHEL T.

Je suis le père et la personne qui paie les factures de ce forfait qui est à ma fille rachel taraku et quand je me connecte sur ce compte , la rubrique facture n'apparaît pas , donc je ne peux pas accéder aux factures de ce forfait.Si c'est possible j'aimerai que la facture de ce forfait apparaisse sur mon compte (Raphael taraku 06**********).
Sinon j'aimerai au moins avoir accès aux factures de ce compte sur ce compte.Pourriez-vous déjà dans un premier temps me faire parvenir rapidement toutes les factures de ce compte faisant apparaître l'utilisateur de ce forfait et surtout le nom de la personne qui règle ce forfait (ou au moins le compte sur lequel c'est débité), j'en ai besoin urgemment.
Merci d'avance ; cordialement,
Mr TARAKU Raphael

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Rachel,

Je viens de modifier le niveau d'accès à votre espace Client et l'ai mis en mode "accès à l'ensemble des lignes du titulaire".

L'onglet "facture" est à nouveau disponible. En revanche, je n'ai pas la possibilité de rattacher cette ligne au numéro 06 29 ******7.

La ligne est indiquée à notre niveau au nom de"TARAKU Rachel"aussi bien en tant que titulaire, utilisateur et payeur. Aucun autre nom n'y figure. Il n'est pas possible non plus de vous faire parvenir l'ensemble des factures avec le nom d'un autre payeur et le compte de débit car comme je le précise ci-dessus, le titulaire/payeur et utilisateur unique déclaré est "TARAKU Rachel". Les factures sont donc toutes à ce nom.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.