URGENT Paiement facture par virement 1

AURELIE L.

Bonjour,

Voilà suite à un hors forfait s’élevant à 43.39€ on m'a suspendue la ligne.
cependant le moyen de règlement que vous me proposer est impossible.
j'aimerais pouvoir régler cette cette surconsommation par virement au plus vite étant donné que j'ai un fils de bas âge.

Merci de me fournir un RIB très rapidement

CDT Aurélie

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je constate sur votre ligne que vous êtes parvenue à régler l'avance sur facture par carte bancaire. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que votre ligne s'est automatiquement réactivée concernant l'émission d'usage. De ce fait, je vous invite simplement à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

Par ailleurs, je vois sur le suivi de vos consommations que vous avez émis un appel d'une durée supérieure à 1 heure vers un numéro de portable belge. Ce que je peux vous conseiller de faire, c'est de vous renseigner si votre correspondant dispose d'un numéro de téléphone fixe. Si tel est le cas, je vous invite à privilégier ce numéro-là car votre forfait comprend les appels illimités vers les fixes de l'Union Européenne.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.