pourquoi à partir du 27 02 je ne bénéficie plus des 10% de remise sur mon forfait

DOMINIQUE S.

j'ai reçu un sms ce matin m'indiquant que mes 10 % de remise fidélité prend fin le 27 02

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Après vérification sur votre ligne, je vous informe que la remise dont vous avez bénéficié avait une durée de 24 mois. Ayant été appliquée en Février 2015, c'est pour cette raison que vous avez réceptionné ce SMS. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.