pas reçu de carte SIM donc pas de ligne

DELPHINE M.

la résiliation de mon forfait chez buygues a eu le le 7 février et je suis toujours sans carte SIM de cic mobile ! 2 jours sans pouvoir joindre personnes c'est l'enfer! aidez moi s'il vous plait

Réponse

Bonjour Delphine,

Tout d'abord, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur "Services d’urgence",
  • Cliquer sur "Demander votre nouvelle carte SIM",
  • Cliquer sur "Confirmer".
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison,
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier les informations,
  • Cliquer sur "Valider".

Une fois votre nouvelle carte SIM commandée, 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. Dès réception, je vous invite à l'activer également sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures. Afin de vous en assurer, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.