Carte SIM ne rentre pas sur le nouveau mobile

ANNABELLE C.

Bonjour,j'ai pris un nouveau mobile avec mes points accumulés en vue d'un renouvellement de forfait. Seulement je n'arrive pas à mettre la carte SIM de mon ancien mobile (iphone 4s) sur le nouveau (samsung A5) , cela ne rentre pas ... Cela fait plus d'un mois que j'ai mon nouveau mobile et je ne peux pas l'utiliser car ma ligne est toujours sur l'autre (qui est vraiment défectueux) .Que faire?A qui m'adresser? Merci d'avance

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Annabelle,

Avez-vous reçu une nouvelle carte SIM avec votre Galaxy A5 ?
Si oui, vous pouvez procéder à son activation en vous connectant à l'espace client NRJ Mobile.

Si vous n'en avez pas reçue, je vous invite à effectuer une commande également sur votre espace client.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNABELLE C.

Et je dois aller dans quoi au niveau de l'espace client ? Car j'ai deja cherché mais pas trouvé.
Quand je vais dans "activer ma ligne " Ca me dit qu'elle est déjà active

Antoine B.

Equipe

Annabelle,

Je vous invite à vous rendre dans la partie "Services d'Urgence", vous verrez apparaître le lien "Demander votre nouvelle carte SIM"

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.