mon wiko pulp ne s allume plus?

DESPOCQ F.

je pense qu il ne prend plus la charge

Réponse

Bonjour Franck,

Pour votre téléphone qui ne s'allume plus, afin de déterminer s'il s'agit d'un problème de démarrage ou d'alimentation, je vous invite à effectuer les tests suivants:

  • testé le mobile avec un autre chargeur, si possible une autre batterie compatible, une autre prise murale et câble USB sur PC,
  • faire une charge minuimum de 30 minutes .

Selon les résultats, n'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile .

Merci pour votre compréhension et très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.