Pouvez-vous svp activer mon forfait internationale avec web ?

ALICE L.

Bonjour,
Je suis à l'étranger et j'ai besoin de pouvoir utiliser mon téléphone. Pouvez-vous svp activer le forfait internationale avec web de ma ligne ?
Cordialement,
Alice

Réponses

Bonjour Alice,
Pour répondre à votre demande d'activation de l'option internationale, vous devez avoir un minimum de 2 mois d'ancienneté.
Dès 2 mois d'ancienneté, vous pourrez désactiver l'option blocage des usages prémium et activer l'option internationale.

De plus, je constate que nous n'avons pas réceptionné toutes les pièces justificatives nécessaires à la validation complète de votre souscription.
Je vous invite à consulter le lien suivant concernant la validation de votre souscription:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée.
Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALICE L.

Bonjour je suis actuellement à l'étranger pour plusieurs mois. J'ai besoin d'utiliser mon mobile pour téléphoner ou utiliser internet en urgence. Ne pouvez-vous donc rien faire pour moi dès aujourd'hui ? (sachant que ce délai ne m'avait pas été précisé à la souscription lorsque j'ai posé la question). D'avance merci de votre retour.
Alice Lebas

Bonjour Alice,
Je vous ai déjà répondu à ce sujet sur ce même fil de discussion.
L'option "Blocage des usages premium "permet le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international.
Cette option peut être résiliée 2 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté. Celle-ci peut être résiliée à partir du 07 avril 2017.
De ce fait, nous ne pouvons pas activer d'options internationales avant le 07 avril pour votre ligne.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALICE L.

Bonjour,
Merci j'ai bien compris votre retour. Cependant ce délai ne m'avait pas été communiqué lors de l'inscription à votre offre, sans quoi je n'y aurai pas souscris.
Je suis à l'étranger pour plusieurs mois, j'ai absolument besoin de pouvoir au moins recevoir et envoyer des SMS en cas d'urgence.
Pourriez-vous svp déroger à ce délai et débloquer mon forfait international ?
D'avance merci pour votre compréhension et votre aide sur le sujet.
Cdlt,
Alice

Bonjour Alice,
La résiliation de l'option de blocage des usages prémium est technique impossible de ce fait nous ne pouvons pas ouvrir les droits pour l'international. Aucune dérogation n'est possible.
Cette option de blocage prémium pourra être résiliée seulement deux mois après l'activation de la ligne sous réserve qu'il n'y ait aucun impayé pendant ces deux mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée.
Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALICE L.

Bonjour,
Merci pour votre retour. Cependant ce déblocage est techniquement possible, il a été réalisé par votre collègue Koumaren R. pour la ligne de mon ami Damien M. qui est dans la même situation que moi.
J'ai maintenant urgemment besoin d'utiliser mon téléphone. Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,

Bonjour Alice,
Votre demande de déblocage des usages premium est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Bonne Journée.
Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Alice,
Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client