comment faire un changement d adresse sur le site ????

SEVERINE H.

Comment faire un changement d adresse

Réponse

Bonjour Séverine,

Pour effectuer le changement d'adresse sur votre espace client, je vous invite à suivre ces indications :

  • Se connecter à l'Espace Client http://www.cic-mobile.fr avec l'identifiant et le mot de passe.
  • Cliquer sur dans l'onglet "Votre compte".
  • >> Modification des coordonnées du titulaire : Cliquer sur "Coordonnées titulaire".
    >>Modification des coordonnées de l'utilisateur : Cliquer sur "Coordonnées utilisateur".

    • Cliquer sur "Modifier" et effectuer les modifications désirées.
    • Cliquer sur Valider.
    • Le changement de coordonnées sera effectif sous 24h.

      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

      Bonne journée.

      Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile.
      ----------------------------

      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

      ----------------------------

      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.