Internet limité ?

LAURENT A.

Bonjour,
Suite a mon changement de forfait de 200Mo d'internet à 1Giga, mon compte se bloque une fois arrivé a 200Mo.
Pouvez-vous vérifier si mon changement a bien été fait.
Date de mon nouveau contrat : 1février 2017
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je constate que vous êtes bien sur la nouvelle offre avec 1 Go d'internet depuis le 01/02/2017.

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile et de faire un test de connection internet.

Pouvez-vous m'indiquer si internet fonctionne ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENT A.

Bonjour,
Suite au redémarrage de mon téléphone internet ne fonctionne toujours pas que puis je faire d'autre ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je reprends le fil de discussion de ma collègue Marie, afin de résoudre votre anomalie technique.

Avez-vous activé vos données mobiles, afin de capter le réseau internet ?

Pour paramétrer votre android, je vous invite à consulter le lien ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

En cas de difficultés, je vous invite à revenir vers nous.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENT A.

Bonsoir
Ayant déjà utilisé 200Mo de mon forfait je pense que les données mobile était bien activé et je pense que le problème vient plutôt d'un oubli ou problème d'activation du nouveau forfait...
Bonne soirée

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je vous confirme des utilisations internet sur votre téléphone.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Votre anomalie data est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.