Je ne recois pas mes appels de l'angleterre depuis etre avec CM (orange).Quand il y'aura du resolution svp?

PAULA L.

10 jours sans appel de l'angleterre.

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Paula,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Pouvez- vous me dire si:

  • Vous êtes en France et vous ne recevez pas les appels de vos correspondants en angeleterre?
  • ou

    • Vous êtes en Angleterre et vous ne recevez pas les appels?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAULA L.

Merci Sarah - J'habite en France. Depuis changement de contrat pour etre avec CM, la famille qui habitent en Angleterre peuvent plus me telephoner.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Paula,

Je vous informe que notre Service Client a été informé d'une anomalie de réception des appels venant de l'étranger.
Soyez rassurée, une remontée a été faite auprès de nos équipes techniques. Cette anomalie sera résolue dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.