Cette question a été résolue

sms compris dans option voyage ?

ANNABELLE K.

Bonjour,
Je me rends en Tunisie pendant une semaine et j'aimerais savoir si l'option voyage permet également d'émettre des sms en plus des appels depuis la Tunisie vers la France.
Par ailleurs, si un correspondant laisse un message sur ma messagerie, y a t'il facturation ?
Si j'utilise mon téléphone pour aller sur le web en me connectant sur la wifi privée de mes hôtes, est-ce que cela va engendrer un coût supplémentaire ? Et pour cela dois-je activer l'option internationnale avec le web (je ne me connecterai pas sur les réseaux publics)
Pourrais-je désactiver l'option voyage que j'aurai choisie une fois rentrée de voyage depuis mon espace personnel ? Sinon, comment résilier cette option ? je n'ai pas envie de la payer pendant plusieurs mois pour rien.

Merci pour vos éclaircissements, et désolée de vous bombarder ainsi de questions,
bien cordialement

Bonjour Annabelle,

L'option voyage Maghreb + Turquie n'est utilisable que depuis la France, les usages depuis la Tunisie seront comptabilisés en hors forfait. Il n'y a pas d'option voyage disponible depuis la Tunisie.
Si un correspondant laisse un message sur votre messagerie, il ne sera pas facturé, mais vous vous le serez .
La connexion wifi est gratuite pour vous et vos hôtes, je vous conseille de conserver l'option Internationale avec blocage web pour éviter la facturation internet (notamment liée aux mises à jour du mobile).

Je vous invite à consulter la FAQ pour prendre connaissance des tarifs internationaux :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.