Pourquoi le code RIO est-il mauvais même avec un copier coller ?

LÉO B.

Bonjour, je souhaiterais que le mois prochain à partir du 4 c'est-à-dire la date de fin d'engagement de mon forfait, changer et profiter de l'offre pendant 6 mois à 9,99 € avec le code woot20.
J'ai parfaitement rempli toutes les étapes mais il s'avère qu'arrivé au moment de mettre le code RIO que j'ai soigneusement pris le soin de copier-coller, impossible de continuer car il s'avère qu'il est mauvais alors, je souhaiterais que vous me changer le prix de mon forfait pour le mois prochain s'il vous plaît car on m'avait promis ce forfait même à 16,89 € et je le paye plus cher chaque mois merci

Réponses

Bonjour Léo,

Il est normal que le RIO ne fonctionne pas, car ce numéro sert à changer d'opérateur.
De plus, je viens d'effectuer une vérification de factures. Vous bénéficiez toujours de la Remise 8E forfait WOOT 20Go.

Enfin, Les 10 € correspondent à des frais de rejet. En effet, à chaque rejet de prélèvement, des pénalités d'un montant de 10 € sont automatiquement appliquées sur la facture du mois suivant. Ce point est précisé dans nos Conditions Générales d'Abonnement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LÉO B.

Moi j'aimerais donc avoir le forfait woot 20 Go pour 9.90 ou 99 comme il est proposé sur le site.

LÉO B.

Je n'ai plus de problème avec ma banque et ce mois-ci j'ai quand même payer plus alors que le retrait n'a certainement pas été refusé

Bonjour Leo,

Le forfait Woot 20G à 9.99€ est disponible en nouvelle souscription uniquement. Vous ne pouvez pas en bénéficier.
En ce qui concerne les frais de rejet ils sont appliqués sur la facture suivant l'incident de paiement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.