contestation derniere facture de fevrier 2017 ?

BRIGITTE P.

la ligne tel de ma fille de 12 ans a ete interrompue et on me reclame en moyenne 90 € pour le motif qu'elle a utilise des n° 800. C 'est impossible, d'autant que par deux fois j'ai tel et demandé un forfait bloqué (dernière demande faite le 27/O8/2015). On vient de me dire que son forfait n'est pas bloqué. C'est honteux, je suis très en colère. Je vous demande de m'envoyer le détail de facturation sur le mail : xxxxxxxxxx ou sur ce site. Je contacte dès lundi mon assistance juridique. Si je me suis faite avoir, je vous paierai mais ferai une action contre vous, j'annulerai mes trois abonnements et vous ferai une très mauvaise publicité.
Je compte aller à Auchan et faire un scandale autant de fois que j'irai faire mes courses. Cordialement

Réponse

Bonjour Brigitte,

Le forfait de votre fille n'est pas un forfait bloqué et depuis l'activation le 25/08/2015 il n'y a aucune demande de changement de forfait enregistrée dans votre dossier.
Une fois la ligne rétablie vous aurez la possibilité de modifier le forfait.

De plus, vous pourrez obtenir le détail de la facture directement sur votre espace client une fois qu'elle sera émise, soit le 29 Février.

En ce qui concerne les communications qui ont été facturées, il peut s'agir d'une fraude.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1017678
Ces consommations ne sont pas remboursées, car elles sont indépendantes de l'opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client