J'ai reçu un SMS m'informant de mon abonnement à nonstopvideostvm. Il s'agit d'une erreur. Comment résilier ASAP? Merci

SOLENE V.

Réception du SMS suivant :
"Votre abonnement auprès de nonstopvideostvm à 4.99 Euro/semaine a bien été pris en compte"
Il s'agit d'une erreur. Comment résilier le plus vite possible afin de ne pas être débité?

Réponses

Bonjour Solène,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, vous ne serez plus facturée pour ce service (sous réserve qu'aucune nouvelle souscription ne soit effectuée, que ce soit à ce service ou à un autre).

Je vous informe que les téléchargements Gallery sont des services gratuits aux premiers abords ou délibérément achetés (jeux, sonnerie, logo, mp3, horoscope, voyance, inscription à un site de rencontres, participation à un jeu télévisé par SMS, jeux sur les réseaux sociaux etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas. Nous vous informons que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent toujours à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement. Cet accord se concrétise à chaque fois par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont clairement mentionnées les conditions tarifaires. Ces services étant entièrement indépendants de CIC Mobile, aucun remboursement ne pourra être accordé.

Si vous désirez un remboursement, je vous invite à retrouver le service auquel vous vous êtes inscrite et de vous rapprocher des éditeurs pour leur demander le remboursement des services qui ne vous auraient pas été fournis car CIC Mobile n'a pas accès à ces données pour des raisons de protection de la vie privée.
Pour votre parfaite information, il existe un site dédié créé et alimenté par tous les opérateurs : « Info Conso multimédia » http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. Il permet aux clients :

  • De retrouver un éditeur à partir de son numéro court,
  • d'accéder à l'annuaire des éditeurs de contenu acheté ou auquel le client s'est abonné.

Conformément aux Conditions Générales d’Abonnement, CIC Mobile facture pour le compte de ces éditeurs, sur leurs demandes, les clients utilisant les services qu’ils proposent. Nous ne sommes qu'un relais de distribution de ces services que nous ne pouvons pas exclure en accès aux clients, certains utilisent ces services en toute connaissance de cause.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMELINE B.

Bonjour j'ai eu le même problème. J'ai reçu un sms me disant que j'étais abonnée à ce service. D'ailleurs rien dans le sms ne permet de savoir que c'est lié à mon abonnement NRJ mobile...
Sur mon compte internet, l'option n'apparait pas mais je souhaiterais vérifier qu'elle n'a pas été souscrite. Si cette option a été souscrite sans mon accord, je vous remercie par avance de me désabonner à nonstopvideostvm.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Emeline,

Suite à votre demande, je viens de procéder à la résiliation de votre abonnement gallery.
La résiliation est immédiate.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CLAUDE A.

Bonjour j'ai le même problème. J'ai reçu un sms le 11-02-17, me disant que j'étais abonnée à ce service. D'ailleurs rien dans le sms ne permet de savoir que c'est lié à mon abonnement C C mobile...
Sur mon compte internet, l'option n’apparaît pas mais je souhaiterais vérifier qu'elle n'a pas été souscrite. Si cette option a été souscrite sans mon accord, je vous remercie par avance de me désabonner à nonstopvideostvm.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Claude,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre demande a été prise en charge par ma collègue Mélanie sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1296930-resilier-nonstopvideostvmr

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGEL A.

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu un sms pour un abonnement a stopvideostvm pour 4.99 €
Comment faire pour se désabonner ?
Merci

Bonjour Angel,

Je viens de supprimer l'abonnement d'un éditeur de services qui vous facture 4.99€ par semaine. Cette facturation provient d'un service auquel vous avez validé l'inscription en acceptant les mentions légales. Ces services surtaxés sont indépendants de votre opérateur de téléphonie mobile, aussi il n'est prévu aucun remboursement sur ce type d'abonnement.

L'envoi de STOP ne fonctionne que pour les numéros expéditeurs à 5 chiffres commençant par 3, 4, 5, 6, 7 ou 8. Le fait d'avoir répondu STOP par SMS au numéro expéditeur interrompt uniquement les messages commerciaux de la société émettrice du message et non l'ensemble des messages commerciaux.
L'envoi du message STOP au numéro expéditeur s'effectue au prix d'un SMS normal (non surtaxé). Il est gratuit chez Euro Information Telecom.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NOULARD D.

Bonjour j'ai eu le même problème j'ai reçu le même message alors que je n'ai rien souscrit Pourriez vous me résilier de cette offre car je ne peux le faire sur le site nrj (mon opérateur)
Merci beaucoup

William L.

Equipe

Bonjour Doroles,

Je viens de résilier votre abonnement. La résiliation est immédiate. Vous ne serez désormais plus prélevée.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.