Cette question a été résolue

Comment bloquer activité web? En wifi 9.13 hors fft ? Normal?

LEILA L.

Bsr, 9.13 euros hors forfait alors qu on surfe en wifi uniquement ...est ce normal ...que faire pour bloquer l activité web de façon sure ?Merci !

Bonjour Leila,

Vous avez une offre "Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 200Mo", une fois l'enveloppe des 200Mo atteinte, toutes connexions internet s'effectue en au-delà du forfait.
Concernant votre dépassement, il s'effectue quand vous n'êtes pas en wifi, par exemple quand vous sortez de votre domicile. Et le mobile fait des mises à jour automatique avec le réseau et cela engendre du dépassement.

Ensuite, par rapport au blocage intenet voici les étapes à suivre:

  • Faites glisser l'écran d'accueil de la droite vers la gauche
  • Appuyez sur PARAMETRES
  • Appuyez sur CELLULAIRE + SIM
  • Appuyez sur PARAMÈTRES SIM.
  • Désactivez CONNEXION DE DONNÉES

Si vous souhaitez vous connecter à internet vous avez juste à réactiver CONNEXION DE DONNÉES.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client