comment degager de cette operateur de me....

RAMZI B.

bonjour ça fait une semaine que je demande mon numero rio ont me dit de regarder dans ma boitte mail alors qu il y a rien du tous , ça fait 3 semaines que la puce ne fonctionne pas ,vous voulez quoi je ne peut telephoné et je ne peut pas avoir mon numero rio , donnez moi la solution vous ne voulez pas me repondre je vais voire avec cdiscount ,j ai acheté la puce cher eux .

Réponses

Anonyme

Bonjour Ramzi,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE C.

moi ça fait depuis plusieurs mois que ma ligne ne marche pas.
dossier incomplet, RIB incorrect.
pourtant toujours prélevé, la il faut m'expliqué.
j'appel le service pour dégager et demander mon code RIO.
il me font le coup de passer sous un pont je les entend plus ça craque et me raccroche au nez après des heures d'appel..

service assistance de même qualité que tout le reste.
je pose des message sur ce forum la seul réponse que j’obtiens compte suspendu!! rien de plus .
pas foutu de me dire quoi faire pour résoudre le problème.

je viens de passer une commande sur leurs site.
il mon coller des assurances avec un délais de 60 jours pour ce désinscrire.
mais il n'y a aucune option pour le faire!!!
il faut les appeler.
2 heures au tel pour le faire ...

un truc de malade.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Votre demande est en cours de traitement via le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1312572-code-rio-svp
Merci de répondre à l'e-mail reçu afin que nous puissions répondre à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client