Je ne trouve pas la facture?

NADINE B.

Bonjour
J'ai renouvelé le portable de mon fils avec les points + complément numéraire. Je ne trouve pas la facture dans l'espace client CIC MOBILE. Merci de m'adresser ce document par mail afin que je puisse bénéficier de l'offre de remboursement proposé pour l'achat de ce portable. Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Tu vas dans l'Espace Client > Mobile > Facture d'achat ou justificatif de garantie.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nadine,

Si malgré le conseil de Marie votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile