Cette question a été résolue

plus de internet?

LINE L.

Je n'ai pas de réseau internet y a t il un problème de votre coté car cela a déjà été le cas le 12/01/2017.

Merci par avance

Antoine B.

Equipe

Bonjour Line,

J'ai pris connaissance de vos retours sur d'autres fils de discussion.
Si vous avez le logo 4g qui apparait sur votre téléphone mais que la connexion ne fonctionne toujours pas, je peux vous conseiller différentes manipulations.

Pouvez-vous vérifier si votre téléphone est en date/heure automatique ?
Cela peut être vérifié dans les paramètres, la case "Date et Heure du réseau" doit être cochée.

Avez-vous installé une application antivirus ? Il est possible qu'elle bloque l'accès internet de tout le mobile si elle est mal paramétrée.

Finalement, si rien ne fonctionne, je vous invite à faire le test en désactivant la 4g sur votre mobile pour le limiter aux réseaux 2g/3g/H.
Pour cela vous devez modifier la partie "Mode Réseau" qui peut être trouvée dans les paramètres puis dans "Réseaux Mobiles".
Si le web fonctionne dans d'autres modes que 4g, n'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Line,

Nous n'avons pas d'incident déclaré sur les antennes de nos partenaires.
Je vous conseille de vérifier les paramètres de votre téléphone pour la connexion web.

Je vous renvoie notamment vers le paramétrage pas-à-pas des points d'accès, si l'activation des données mobiles ne suffit pas :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LINE L.

Bonjour,

J'ai suivi votre réponse d'aujourd'hui je n'avais pas installée d'antivirus et l'horaire était bien en automatique.

J'ai bien du réseau maintenant que j'ai coché sur 2G/3G/H+
Sur mon forfait je paye pour de la 4G comment cela se fait que du jour au lendemain cela ne marche plus?

Antoine B.

Equipe

Bonjour Line,

Si le réseau fonctionne dans les vitesses inférieures, il s'agit certainement d'un souci des antennes réseaux.

Afin de résoudre votre dysfonctionnement, nous allons devoir vérifier d'autres informations.
Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Line,

Aujourd'hui, votre connexion internet est fonctionnelle.

Si votre anomalie devait apparaître à nouveau, nos services restent à votre diposition afin de résoudre les anomalies de connexion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.