forfait 20 GO

thierry G.

Bonjour,
j'ai souscrit un forfait avec l'offre promotionnelle WOOT20.
Est il possible de souscrire une deuxième forfait avec cette offre?

Deuxième question:
lors de l'inscription on demande le nom de l'utilisateur, cette question concerne l'utilisation par un mineur?
En donnant cette information, puis je bénéficier de la portabilité?

Merci.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Thierry,

Vous pouvez souscrire une deuxième ligne et bénéficier de la remise de 15€ par mois pendant 6 mois (avec le code WOOT20) jusqu'au 21 Février 2017.

A titre informatif, l'utilisateur de votre ligne peut être une autre personne mineure, majeure ou vous-même ; cela nimpacte pas la portabilité. Je vous invite cependant à vérifier que le titulaire soit identique entre votre opérateur actuel et notre opérateur pour valider le portage de votre numéro d'appel.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.