Pas de réseau depuis 4 jours sur ma commune

SEVERINE V.

Demande un dédommagement. Quand cela va t'il être réparé

Réponse

Bonjour Séverine,

Je constate que des appels et SMS ont été passés hier et avant-hier. L'anomalie persiste-elle ?

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:

  • Éteindre le mobile, retirer la SIM, remettre SIM et rallumer le téléphone.
  • Faire une recherche manuelle de réseau :
  • Appuyez sur RÉGLAGES > PLUS...> RÉSEAUX MOBILES > FOURNISSEURS DE SERVICES > Appuyez sur le réseau "NRJ Mobile" (sans ponctuation).

    • Repasser en mode de sélection réseau automatique et attendre l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
    • Effectuer un test d'appel, par exemple votre messagerie vocale.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

    Bonne journée.

    Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.