changement de forfait promotionnel avant les 6 mois

NATHALIE M.

bonjour,
j'ai souscrit en septembre 2016 une offre promotionnelle sans engagement de 9,99€ par mois sur 6 mois avant plein tarif.
puis-je basculer avant la fin de 6 mois ou lors du 6ime sur une autre offre promotionnelle pour la même ligne.
ou dois-je attendre d'être en tarification pleine 15,99€ pour être autoriser à bénéficier d'une autre offre promotionnelle nrjmobile pour la même ligne
merci par avance pour votre attention et votre réponse

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous informe que vous avez la possibilité de modifier votre offre à tout moment directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait"). Toutefois, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que si vous effectuez un changement de forfait avant la fin de la période de promotion, cette dernière s'annulera automatiquement. Après vérification sur votre ligne, la dernière facture qui comprendra la réduction des 6 € sera celle du mois d'Avril 2017. De ce fait, je vous conseille de mettre en place le changement de forfait à partir du 17/04/2017 pour une prise d'effet au 17/05/2017, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Ainsi, vous bénéficierez bien de la promotion pendant 6 mois complets.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHALIE M.

Bonjour Benedicte,
merci pour votre réponse
Si j'ai bien compris je peux donc changé dès aujourd'hui sur le forfait 20go à 9,99€ en promo sur 6 mois
mais comme nous sommes le 17/2, combien de forfait vais-je être facturée par la FACTURE émise le 19/02 qui coure du 17/02 au 16/02
merci par avance pour votre réponse
pourrais-je encore changer le 19/02 le temps que vous me répondiez

Bien à vous
Nathalie

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Comme indiqué sur notre site Internet, l'offre promotionnelle Woot 20 Go à 9,99 € pendant 6 mois est réservée en ouverture de ligne. Néanmoins, si vous désirez bénéficier de cette offre, je vous rassure sur le fait que cela est tout à fait possible. En revanche, elle vous sera facturée au tarif de base (24,99 € par mois).

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.