Cette question a été résolue

Ligne suspendue alors que toutes les pièces ont été transmises ?

LAURENT B.

Ma ligne vient d'être suspendue alors que toutes les pièces demandées ont été transmises dans les délais (< 24h après souscription)
En retournant dans l'espace client depuis le mail reçu à la souscription je peux voir :
---
Votre ligne est active
Vos pièce justificatives ont bien été prises en compte et sont en cours d'analyse par nos services.
Un email vous sera envoyé dès cette analyse terminée pour vous indiquer les prochaines étapes.
---
Pourtant j'ai bien reçu un SMS m'informant de la suspension de ma ligne et j'ai pu constater qu'elle est effective.

Est-ce vraiment sérieux ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait qu'elle est pleinement active. De ce fait, je vous invite simplement à redémarrer votre mobile si vous plaît. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

LAURENT B.

Bonjour Bénédicte,

Merci pour votre action et votre réponse, effectivement la ligne est active maintenant...

Laurent

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client