sans changer d'abonnement, comment avoir un telephone?

MARIE LOUISE B.

je suis abonnée depuis décembre dernier , je n'avais pas besoin d'un téléphone , maintenant si.comment faire sans changer d'abonnement et avoir l'option des points pour un changement de téléphone
merci me joindre au 068XXXXXX

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie-Louise,

Si vous souhaitez un nouveau mobile, deux possibilités s'offrent à vous.
Soit vous pouvez acheter un mobile seul au tarif nu et conserver votre offre sans engagement, soit vous pouvez changer votre forfait et vous engager sur une nouvelle offre afin de bénéficier d'une subvention sur le nouveau téléphone.
Cela peut être fait en ligne avec un conseiller, en agence avec votre chargé de clientèle, ou sur votre espace client.
Voici un lien qui peut vous aider au changement de mobile :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.