toujours pas de reception de mms ?

KAREL D.

bonjour apres plusieurs essais de mise a jour/parametrage je n'arive toujours pas a recevoir de mms..et cela depuis le changement de ma carte sim en novembre... j'avais deja laisser un post mais rien y a fait MERCI DE M'AIDER

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Karel,

S'agit-il toujours de votre mobile de marque Hisense ?
Nous vous avions contactée au mois de décembre dernier. Le technicien, après vérification des données du réseau et du paramétrage de votre mobile, vous avait invitée à vous rapprocher du point de vente, car nous n'avions pas pu vérifier si les données mobiles étaient bien actives sur votre mobile. Avez-vous pu retrouver cette option ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

KAREL D.

re..
le probleme n'avait pas été réglé avec ce portable donc je l'est changer
la jai un SAMSUNG S4 et le meme probleme se pose malgré tous les parametrages....

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Karel,

Si vous êtes d'accord, je peux à nouveau vous contacter pour que nous puissions vérifier votre paramétrage sur ce téléphone.
Comme la fois dernière, je vous invite à répondre à mon mail pour me préciser vos coordonnées et disponibilités.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Karel,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous contacter ce soir pour vérifier le paramétrage de votre mobile.
Nos tests pour la connexion internet et l'envoi des MMS ont fonctionné.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une agréable soirée et un très bon weekend.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client