Je n'arrive pas a paramètrer mon téléphone ?

BAPTISTE R.

Bonjour, je suis nouveau client et je viens d'insérer ma carte SIM dans mon portable. Mais voilà, le réseau affiche "-Mobile-" et je n'est pas de 3G n'y de 4G. J'essaye de paramétrer mon iPhone 5C grâce au code IMEI mais cela me marque un message d'erreur et j'ai aussi essayé d'aller dans les paramètre pour programmer manuellement le WEB et les SMS mais rien ne veut fonctionner correctement. Que faire ?

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Après vérification de votre ligne, je constate qu'une portabilité du numéro a été effectuée en date du 15/02/2017.
Le délai d'activation d'une ligne suite à une porbabilité est de maximum 48h.
Je vous invite à effectuer des redémarrages de votre mobile dans ce délai.
Passé ce délai, je vous invite à effectuer le paramétrage de votre mobile en suivant le lien ci-dessous:

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.