problème hors forfait ?

RICHARD D.

Bonjour,
J'ai eu un problème de hors forfait ce matin qui a entrainé un blocage de ma ligne. Aussi il est impossible que j'ai pu être en hors forfait alors que j'étais chez moi connecté en wifi sur ma Bouygues Box ....
Merci de m'apporter les réponses à ce problème

Réponses

Myriam L.

Equipe

Bonjour Richard,

Après analyse de votre ligne, je constate que celle-ci a été suspendu par sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu notamment en cas de perte ou de vol de mobile. En effet, vous utilisez une offre Ultimate Speed - 2H. Les causes du dépassement de forfait sont liées à 42 minutes d'appels effectuées en plus de vos deux heures ainsi qu'un appel vers un numéro surtaxé et non à de l'usage internet.

Afin de remettre votre ligne en service dans un délai de deux heures (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai), vous pouvez régler l'avance sur facture d'un montant de 17€ par carte bancaire en vous connectant à votre espace client en cliquant sur le lien "Régler mon avance sur facture". Une fois le paiement effectué, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Vous trouverez plus d'informations sur le thème "Suivre ses consommations" en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RICHARD D.

Oui mais je ne comprends pas car jai une option à 4€ par mois : Appels illimités vers les fixes de 85 destinations
Donc cette option ne sert a rien ???

Myriam L.

Equipe

Bonjour Richard,

Après analyse de votre ligne, je constate en effet qu'une option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" est active depuis le 10 Février 2017. Les consommations en dépassement sont liées à des appels vers des mobiles et non vers des fixes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.