rappelez moi svp?

MELANIE D.

je vous ai envoyer un mail pour vous expliquer mes soucis de réseau, Myriam me demande plus de précision mais où vous répondre??????
merci de mettre un lien où je puisse vous joindre ou me téléphoner directement svp cela devient urgent je pense déjà à changer de fournisseur car votre démarche eteindre enlever batterie et redémarrer sa fait des mois que je le fait!!! Merci

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Melanie,

Je constate effectivement que votre demande est déjà prise en charge par Myriam sur le post suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1284951-rappelez
Myriam vous a adressé un message sur votre boite e-mail, je vous invite à y répondre.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.