Résiliation de l'option de blocage des usages premium qu'au bout de 2 mois de souscription

XAVIER C.

Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier l'option de blocage des usages premium pour souscrire à l'option internationale. Vous m'avez répondu que cette option ne pourra être souscrite qu'au bout de 2 mois de souscription soit à partir du 24/02 et entre autre la veille de mon retour de voyage.
Cependant, il est mentionné dans les conditions générales de mon forfait cdiscount mobile que cette option peut être souscrite gratuitement à l'issue du 1er mois de souscription du forfait donc j'en conclue que je répond aux conditions et je vous serai donc gré de bien vouloir régulariser ce désagrément.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
CALLUAUD Xavier

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je vous confirme la réponse de mon collègue Mathieu et vous invite à patienter jusqu'au 24 Février 2017.

En effet, il est indiqué que l'option internationale peut être souscrite au bout d'un mois d'ancienneté mais vous possédez une option de blocage des usages premium et celle-ci empêche l'activation de l'option internationale.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.