Cette question a été résolue

forfait voyage impossible a activer?

DENIS Z.

le systeme est en maintenance depuis plusieurs jours, on ne peut pas gérer ses options. je pars à l'étranger et je veux activer option voyage appels et internet

Bonjour Denis,

Je vous informe que nous proposons plusieurs options Voyage, à savoir :

  • 1h d'appels / 100 SMS / 50 Mo en UE et DOM pour 5 €,
  • 2h d'appels / 100 SMS / 200 Mo en UE et DOM pour 10 €,
  • Appels / SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM pour 25 €.
  • Réception illimitée depuis l'UE et Suisse pour 4 €.

De ce fait, j'aurais besoin que vous m'indiquiez celle que vous désirez que je vous active s'il vous plaît.

De plus, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que votre forfait se remettant à zéro le 10 de chaque mois, si par exemple vous séjournez à l'étranger du 16/02/2017 au 20/03/2017, vous serez facturé à deux reprises concernant les options Voyage, la facturation au prorata temporis n’étant pas disponible pour les options.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Denis,

Suite à votre retour sur le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1286817-option-voyage-activer je vous informe que j'activerai l'option Voyage 2 heures d'appels/100 SMS/200 Mo en UE et DOM pour 10 € demain vers 10 heures. Je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous en confirmer la mise en place et pour vous transmettre la suite des informations liées à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Denis,

Je vous confirme que je viens d'activer l'option Voyage "2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM" pour 10 € par mois. La prise en compte est immédiate. L'activation se fait dans un délai technique de 2 à 24 heures maximum. Je vous conseille de redémarrer votre mobile s'il vous plaît. Cette option est à reconduction tacite. Tout mois commencé est dû. Il n'y a pas de prorata temporis si elle est souscrite en cours de mois. Elle est sans engagement. La remise à zéro de l'option s'effectue à la date de renouvellement du forfait mensuel. Le suivi consommation de l'option voyage est disponible directement sur votre Espace Client. Lors de votre retour en France, il vous sera nécessaire de désactiver cette option également depuis votre Espace Client pour éviter une nouvelle facturation. Une fois la demande de résiliation de l'option voyage faite, vous continuez d'en bénéficier jusqu'à la date de désactivation.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.