J'ai du hors forfait ??

JEAN-CLAUDE L.

Bonjour ! Je constate sur mon espace client que j'ai 1.94 euros de hors forfait alors que je n'ai pas fait d'appels surtaxés NI de SMS surtaxés !!
J'ai juste appelé 1 fois ma famille depuis la remise a zero de mon forfait le 12 Fevrier !
POUVEZ VOUS REGULARISER CETTE ERREUR DE VOTRE PART !!
Merci beaucoup !
JC

Réponse

Bonjour Jean-Claude,

Je constate sur votre ligne que le hors forfait d'un montant de 1,94 € correspond à un appel émis depuis votre ligne en date du 13/02/2017 à 17 heures 45. Afin de pouvoir prendre connaissance du numéro contacté, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client (rubrique "Vos consommations") s'il vous plaît. Je vous informe également que le numéro composé est celui d'une radiomessagerie. Conformément à notre brochure tarifaire (https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-a... Page 3), ce type de service est facturé au maximum 2,20 € la minute.

Cet usage ayant été enregistré dans nos systèmes, il n'est pas contestable. S'il existe une possibilité qu'une personne de votre entourage utilise votre téléphone à votre insu (enfants notamment), je vous invite à mettre en place un mot de passe connu de vous seul pour l'utilisation du mobile. Nos équipes techniques sont à votre disposition si vous désirez une assistance aux manipulations.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client