Recharge voyage non activée mais payée

CHARLINE M.

Bonjour, j'ai il y a 4 jours j'ai acheté 2 recharges à 5€ comprenant 2h d'appel et 200 SMS cependant on m'a facturé les deux mais une des recharges n'a pas été activée...
Est-il possible que vous me l'activiez ou alors qu'il y ait remboursement? Merci d'avance!
Cordialement

Réponse

Bonsoir Charline,

Je vous informe qu'il n'est pas techniquement possible de cumuler 2 fois la même recharge. C'est pour cette raison que la seconde ne s'est pas créditée. De ce fait, je viens de mettre en place une régularisation d'un montant de 5 € sur votre ligne. Elle sera prise en compte sur votre facture du mois de Février 2017. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.