service nonstopvideostvm pour 4.99 / Semaine

SAMEH C.

J'ai reçu un message qui me dit que je me suis abonné a un service nonstopvideostvm pour 4.99 / Semaine, je n'ai jamais souscris a ce service, ils me facturent 2 semaines !!!!! et le plus fort est que je ne le trouve pas pour pouvoir annulé !!!!
Est-ce une arnaque ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sameh,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge et traitée par le Service Client à la suite de votre appel d'hier.

Je vous informe également que les téléchargements Gallery sont des services gratuits aux premiers abords ou délibérément achetés (jeux, sonnerie, logo, mp3, horoscope, voyance, inscription à un site de rencontres, participation à un jeu télévisé par SMS, jeux sur les réseaux sociaux etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas. Nous vous informons que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent toujours à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement. Cet accord se concrétise à chaque fois par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont clairement mentionnées les conditions tarifaires.

S'il existe une possibilité qu'une personne de votre entourage utilise votre mobile à votre insu (enfants notamment), je vous conseille de mettre en place un code de verrouillage connu de vous seul sur votre téléphone. Si vous désirez une assistance aux manipulations, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous mettre en relation avec un technicien.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SAMEH C.

Je ne sais pas comment vous répondre apparemment je n'ai pas cette possibilité.

1) Du fait est que je n'ai aucun souvenir d'avoir activé ce service
2) Qu'il m'a été facturé trop vite et trop facilement de l'argent sonnant et comptant, 10€ ce n'est pas rien.
3) Qu'il m'est impossible de supprimer le dit service facilement depuis une interface claire.
4) Qu'il soit obligeant de contacter un service client pour supprimer ce service.
5) En me basant sur le nombre d’insatisfaction trouvé sur les forums.

Je suis en droit de constater que c'est de l'arnaque purement et simplement ! Par conséquence je suis en droit de demande mon historique de navigation qui a permis d'activer le service et le N° d'IP

Bien a vous
Sameh

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sameh,

Je vous informe que les deux seules informations dont je dispose sont les suivantes :

  • Le service a été contracté le 09/02/2017.
  • L'éditeur se nomme Digital Virgo. Vous pouvez retrouver ses coordonnées en cliquant directement sur le lien suivant : http://www.digitalvirgo.com/fr/ Ainsi, vous pourrez prendre contact directement avec eux. Ainsi, ils auront certainement la possibilité de vous renseigner plus amplement quant au service que vous avez souscrit. En effet, de notre côté, nous n'avons aucune information supplémentaire.

Conformément aux Conditions Générales d’Abonnement, CIC Mobile facture pour le compte de ces éditeurs, sur leurs demandes, les clients utilisant les services qu’ils proposent. Nous ne sommes qu'un relais de distribution de ces services que nous ne pouvons pas exclure en accès aux clients, certains utilisent ces services en toute connaissance de cause.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SAMEH C.

Re-bonjour,
Je suis sincèrement désolé mais c'est vous qui me facturer a vous de prendre la responsabilité. De mon côté toutes informations dans ma possession sont les 2 sms qui m'ont été notifié ! Que je pensais au demeurant des spams !

Je suis surpris qu'il ait une tièrs service, si je suis dans l'obligation d'écrire et relancer a des services obscures que je ne connais, je réserverai cette énergie pour changer d'opérateur !
Bien Sinèrement
Sameh Chafik

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sameh,

Comme indiqué dans le précédent message que je vous ai adressé, CIC Mobile facture pour le compte de ces éditeurs, sur leurs demandes, les clients utilisant les services qu’ils proposent. Ce point est précisé dans nos Conditions Générales d'Abonnement. Nous ne sommes qu'un relais de distribution de ces services que nous ne pouvons pas exclure en accès aux clients, certains utilisent ces services en toute connaissance de cause. De plus, ces services étant complètement indépendants de CIC Mobile, la surtaxe est entièrement reversée à l'éditeur. Il ne s'agit pas d'une spécificité liée à CIC Mobile mais commune à l'ensemble des opérateurs de téléphonie.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMELINE B.

Bonjour,
j'ai également eu le même problème. On m'avait dit que l'abonnement avait été résilié mais j'ai été facturé une seconde fois ce mois-ci. Est-ce normal ?
Merci par avance de faire le nécessaire.
Et est-il possible de bloquer cette option car je n'ai jamais souscrit à celle-ci. D'ailleurs, cette option n'apparait nulle part dans mes options sur mon compte personnelle NRJ Mobile en ligne !
Merci par avance
Cordialement

Audrey M.

Equipe

Bonjour Emeline,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

Je vous confirme que tout a bien été résilié par ma collègue Nadège en date du 16 Février 2017. Toutefois, un abonnement Gallery avait déjà eu lieu ce même jour et ne pouvait donc plus être stoppé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SAMEH C.

Bonjour, pouvez vous être plus claire et de quel abonnement vous parlez ?

C'est un comble d'être client et de ne pas pouvoir contrôler ce qui se débite sur mon compte franchement je ne sais comment qualifier toutes ses réponses sauf par du vole pure et dure !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sameh,

Comme indiqué dans le message que je vous ai adressé le 17/02/2017 à 14h44, je vous informe que les deux seules informations dont je dispose sont les suivantes :

  • Le service a été contracté le 09/02/2017.
  • L'éditeur se nomme Digital Virgo. Vous pouvez retrouver ses coordonnées en cliquant directement sur le lien suivant : http://www.digitalvirgo.com/fr/ Ainsi, vous pourrez prendre contact directement avec eux. Ainsi, ils auront certainement la possibilité de vous renseigner plus amplement quant au service que vous avez souscrit. En effet, de notre côté, nous n'avons aucune information supplémentaire.

Conformément aux Conditions Générales d’Abonnement, CIC Mobile facture pour le compte de ces éditeurs, sur leurs demandes, les clients utilisant les services qu’ils proposent. Nous ne sommes qu'un relais de distribution de ces services et nous ne pouvons pas en exclure l'accès aux clients, certains utilisant ces services en toute connaissance de cause.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.